Rennes : Gourcuff prend une décision forte dans le dossier Osvaldo

Rennes : Gourcuff prend une décision forte dans le dossier Osvaldo

Photo Icon Sport

Alors que l’arrivée du milieu norvégien du Real Madrid Martin Odegaard est toujours en bonne voie du côté de Rennes, celle de l’attaquant Pablo Osvaldo ne se fera finalement pas...

Après avoir bourlingué un peu partout en Europe et en Argentine, Pablo Osvaldo semblait avoir un avenir tout tracé au sein de l'effectif du Stade Rennais. Le buteur italo-argentin avait même trouvé un accord avec le président René Ruello pour un contrat d’un an plus une saison en option. Mais ce lundi, l’affaire a capoté pour de bon à cause de Christian Gourcuff. L'entraîneur breton n’étant pas du tout convaincu par l’utilité de recruter le joueur de 30 ans.

« C’est un profil qui ne m’intéresse pas. Le recrutement doit être essentiellement qualitatif. On ne peut pas se tromper. Il ne s’agit pas de tenter des coups de poker », a confié, dans les colonnes de Ouest France, Christian Gourcuff, qui a donc mis son veto pour la venue de ce buteur à fort caractère, récemment licencié par Boca Juniors après une altercation avec son ancien coach.