Mercato : Rennes-Bordeaux, ce retour que personne ne voit venir

Mercato : Rennes-Bordeaux, ce retour que personne ne voit venir

Photo Icon Sport

Actuellement en plein sprint pour tenter d’aller chercher une place européenne, le Stade Rennais n’est pas trop dérangé par les rumeurs de transferts.

Néanmoins, si les dirigeants bretons reconnaissent qu’il sera difficile d’acheter Wahbi Khazri, prêté par Sunderland, un autre point fort des « Rouges et Noirs » intéresse du beau monde. Il s’agit de Tomas Koubek, impressionnant dernier rempart cette saison et dont les qualités ont provoqué l’intérêt de plusieurs clubs anglais. Au point de le voir partir dès cet été, un an après son arrivée ?

Le Stade Rennais n’a pas toujours les moyens de dire non, et cela pourrait changer beaucoup de choses. Selon Ouest-France, cela pourrait même pousser les dirigeants à étudier la possibilité d’un retour de Benoit Costil, qui ne trouve pas vraiment sa place à Bordeaux, où il vient lui aussi d’arriver. Un bruit qui ne fait en tout cas pas le bonheur des supporters, qui ont tourné la page de l’international français, et n’ont pas envie de voir le Tchèque filer aussi vite alors qu’il a ramené son lot de points dans la besace rennaise cette saison.