Le PSG n'a plus d'adversaire pour Stambouli !

Le PSG n'a plus d'adversaire pour Stambouli !

Photo Icon Sport

Si la première offre du Paris Saint-Germain pour Benjamin Stambouli a été refusée, c’est parce que Tottenham disposait d’une proposition plus intéressante de la part de Watford. Mais le promu anglais aurait finalement abandonné la piste du Français. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Watford a contrecarré les plans du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. En effet, alors que le club de la capitale pensait recruter Benjamin Stambouli (24 ans) pour 7 M€, le promu anglais aurait proposé 10 M€ pour le Français. Du coup, Tottenham aurait logiquement refusé la proposition parisienne, même si l’ancien Montpelliérain privilégie les champions de France. Ce dernier, qui s’était mis d’accord avec Watford, a d’ailleurs mis cette piste de côté en apprenant que le PSG s’était manifesté, ce qui n’aurait pas plu aux dirigeants anglais.

Car si l’on en croit le Watford Observer, le nouveau pensionnaire de Premier League, vexé, aurait décidé d’abandonner l’idée d’attirer Stambouli. Une mauvaise nouvelle pour Tottenham qui espérait faire monter les enchères grâce à Watford. En revanche, ce désistement devrait profiter au PSG qui n’a plus d’adversaire sur ce dossier. Sauf revirement de situation, Stambouli devrait bien rejoindre les Parisiens dans les prochains jours.