Le PSG à la peine face à Watford pour Stambouli

Le PSG à la peine face à Watford pour Stambouli

Photo Icon Sport

L’intérêt du Paris SG pour Benjamin Stambouli a beaucoup surpris en France. Le jeune milieu de terrain avait fait le choix de quitter la Ligue 1 pour l’Angleterre et Tottenham l’été dernier, et il l’a payé au prix fort, cirant le banc de touche pendant quasiment toute la saison.

L’ancien montpelliérain ne devrait même pas rester au sein du club londonien pour la saison numéro 2, puisque deux clubs se sont mis sur les rangs pour le recruter. Il s’agit de Watford, promu en Premier League et à la recherche d’un joueur jeune et revanchard pour muscler son entrejeu. Mais aussi du Paris SG, qui aurait concrétisé son intérêt ce mercredi par une offre à 7 ME pour un élément qui n’a pas su s’imposer au sein d’un club qui ne lutte pas pour le titre en Angleterre.

Mais Tottenham a dit non aux dirigeants parisiens, sous prétexte que Watford offrirait plus, le club favori d’Elton John mettant 10 ME sur la table. De son côté, Stambouli a clairement fait part aux dirigeants franciliens de son envie de rejoindre le champion de France en titre depuis que ce dernier s’est manifesté. Reste à savoir si le PSG va désormais augmenter son offre et payer 10 ME pour un joueur qui était loin de faire partie des priorités dans le recrutement ces dernières semaines, même si le départ de plus en plus envisageable de Thiago Motta, en plus de celui de Yohan Cabaye, a probablement fait accélérer les choses dans ce dossier. 

Share