TDC : La tension PSG-OL, c'est du sérieux constate Meunier

TDC : La tension PSG-OL, c'est du sérieux constate Meunier

Photo Icon Sport

Agacé par les critiques à répétition de Jean-Michel Aulas, le Paris Saint-Germain a contacté la Ligue de Football Professionnel pour savoir si l'instance pouvait sanctionner le président de l'Olympique Lyonnais.

Preuve que les tensions sont bien réelles entre les deux clubs français qui risquent de devenir des rivaux. Autant dire que le Trophée des Champions entre les deux formations ce samedi s'annonce bouillant. En tout cas, du côté des supporters parisiens, la rivalité avec l'OL a pris une certaine ampleur. A tel point que la recrue Thomas Meunier a déjà été avertie.

« Je ne connais pas trop l’historique entre les deux clubs, mais d’après ce que j’entends des supporters du club, c’est assez important. Il y a une sorte de tension qui traîne, a constaté le latéral droit. Après que ce soit Lyon, Guingamp, Toulouse ou Monaco, on fera ce qu’il faut. Cela marche comme une Supercoupe je pense, comme en Belgique. C’est un trophée super important, ça permet de démarrer l’année avec une certaine avance psychologique, histoire de montrer à toutes les autres équipes du championnat de France qu’il faudra compter sur nous. » Une manière de mettre les choses au clair avec le principal concurrent du champion de France.