PSG : Verratti contre Man City ? Blanc tente l'impossible

PSG : Verratti contre Man City ? Blanc tente l'impossible

Photo Icon Sport

Sans parler d'exploit, il faudra un grand Paris Saint-Germain pour battre Manchester City et atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. En effet, les Parisiens devront inverser la situation après le match nul concédé au Parc des Princes à l'aller mercredi (2-2).

D'autant que le champion de France sera privé de ses titulaires Blaise Matuidi et David Luiz suspendus, alors que Laurent Blanc avait rapidement annoncé deux autres mauvaises nouvelles après la rencontre. « Marco Verratti (pubis) et Javier Pastore (mollet) seront absents pour le match retour », révélait l'entraîneur du PSG, avant de revenir sur son annonce vendredi en conférence de presse. En effet, le Cévenol a finalement admis que les deux milieux avaient « peut-être une petite chance » de répondre présent mardi (20h45).

Alors pourquoi un tel revirement de situation ? D'après L'Equipe, Blanc, conscient de la situation périlleuse avant le match retour, voudrait tout tenter afin d'aligner Verratti à l'Etihad Stadium, quitte à prendre le risque d'une nouvelle rechute pour l'Italien. Reste à savoir si l'ancien joueur de Pescara ne mettrait pas sa fin de saison en danger...