PSG : Quand la Juve assiste à Paris-Man City pour Pastore…

PSG : Quand la Juve assiste à Paris-Man City pour Pastore…

Photo Icon Sport

Un quart de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City ne passe pas inaperçu en Europe. Et pas seulement pour les concurrents de ces deux formations.

On pense également aux émissaires venus pour observer les prestations de certains joueurs en particulier, ou tout simplement pour négocier, à l'image de la Juventus Turin. Ce n'est un secret pour personne, la Vieille Dame s'intéresse à Javier Pastore (26 ans) depuis un moment, même si l'Argentin répète qu'il sera la dernière star à quitter le club de la capitale.

Qu'importe, les dirigeants turinois auraient pris la peine de se rendre au Parc des Princes mercredi soir, non pas pour superviser le milieu de terrain forfait, mais plutôt afin de discuter avec leurs homologues parisiens au sujet du joueur sous contrat jusqu'en 2019, affirme Tuttosport. A moins que la Juve ne se soit déplacée pour Edinson Cavani (29 ans), son autre cible francilienne. Mais sauf revirement de situation, le PSG s'est toujours montré catégorique : ses grands joueurs ne sont pas sur le marché.