PSG : Paris tente de refaire le coup avec un espoir italien

PSG : Paris tente de refaire le coup avec un espoir italien

Photo Icon Sport

Le PSG s’est refait une santé sur le marché des transferts cet été, démontrant à tous ceux qui en doutaient qu’il était capable de faire venir de grands joueurs.

Le club de la capitale sera peut-être regardé différemment, surtout que des joueurs comme Giovani Lo Celso prouvent que Paris sait aussi investir sur le long terme. Ce pourrait être à nouveau le cas avec Nicolo Barella (à droite sur la photo). La presse italienne annonce que les scouts parisiens ont le milieu de terrain de Cagliari dans le viseur en vue d’un recrutement avant que celui-ci n’explose totalement. Une stratégie qui n'est pas sans rappeler celle qui avait permis à Paris de faire venir un certain Marco Verratti.

La Juventus et l’Inter Milan suivent également ce relayeur qui commence à enchainer les apparitions avec le club sarde. Barella y possède un contrat l’emmenant jusqu’en juin 2021, mais en cas de retour positif, les dirigeants parisiens pourraient passer à l’action afin de recruter dans l’un des rares secteurs de jeu qui n’a pas été renforcé cet été. En effet, le PSG cherche toujours officiellement la relève à un certain Thiago Motta, qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison, alors que Blaise Matuidi a plié bagage pour la Juventus Turin au mois d’août.