PSG : Paris sanctionnera la moindre erreur du Barça avec Coutinho

PSG : Paris sanctionnera la moindre erreur du Barça avec Coutinho

Photo Icon Sport

Ce vendredi, le dossier Philippe Coutinho (25 ans), la cible du FC Barcelone, occupe les premières pages des journaux catalans.

Après l’échec du mercato estival, le Barça compte toujours arracher le milieu de Liverpool cet hiver. Cette fois, la direction anglaise semble prête à discuter, sans pour autant brader son joueur. En effet, l’actuel leader de Liga devra débourser 145 M€ pour s’offrir le Brésilien. Sans compter les 14 M€ de salaire annuel promis à Coutinho. Autant dire que le club espagnol devra sacrifier plusieurs éléments en manque de temps de jeu, à l’image d’Arda Turan. Car le Barça n’aura pas le droit à l’erreur dans les prochaines semaines.

D’après Mundo Deportivo, le Real Madrid serait à l’affût et aurait déjà pris des renseignements. Tout comme le Paris Saint-Germain qui ne laisse pas l’ancien joueur de l’Inter Milan insensible. Le meneur de jeu est effectivement tenté par l’idée de rejoindre ses compatriotes brésiliens dans la capitale française. Bien sûr, le média ibérique rappelle que le PSG, dans le viseur de l'UEFA, devra vendre pour financer une telle opération l’été prochain. Mais le Barça est prévenu, Coutinho pourrait lui passer sous le nez.