PSG : Paris en pole position pour Cristiano Ronaldo !

PSG : Paris en pole position pour Cristiano Ronaldo !

Photo Icon Sport

On le sait, le Paris Saint-Germain est à la recherche du successeur de Zlatan Ibrahimovic. Non pas que le club de la capitale ne veuille pas conserver son buteur. Mais alors que son contrat expire à la fin de la saison, le Suédois n'a toujours pas décidé s'il souhaitait prolonger.

C'est pourquoi le champion de France tente d'attirer un attaquant de classe mondiale pour l'été prochain. Une recrue du calibre de Cristiano Ronaldo (31 ans), soit le rêve du président Nasser Al-Khelaïfi. Et si l'on en croit les informations du journaliste Guillem Balague, le dirigeant qatari se donne les moyens de ses ambitions puisqu'en cas de départ de la star du Real Madrid, Paris serait sa destination la plus probable.

« Cristiano Ronaldo à Manchester United ? Non ce n'est pas vrai. Pour le moment, c'est le PSG qui tente de préparer une grosse proposition. Personnellement, je pense que le PSG a convaincu Ronaldo, a confié le spécialiste mercato de Sky Sports. Mais ils doivent évidemment se mettre d'accord sur le plan financier. Il faut aussi convaincre le Real Madrid. La majeure partie du transfert n'a pas été réalisée, ce n'est pas certain que cela aboutisse. » Quoi qu'il en soit, le PSG semble avancer ses pions en toute discrétion...