Le PSG qui humilie Ekitike, c'était une erreur

Le PSG qui humilie Ekitike, c'était une erreur

Joueur du Paris Saint-Germain depuis quelques heures, Gabriel Moscardo a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux en portant le numéro 44 d’Hugo Ekitike… par erreur.

À peine débarqué dans le club de la capitale française pour un transfert de 20 millions d’euros, Gabriel Moscardo a vite compris l’importance du PSG. Vu que quelques heures après l'officialisation de son arrivée à Paris, le joueur de 18 ans s’est retrouvé dans une fausse polémique. En effet, alors qu’il n’a pas de numéro attitré à l'heure actuelle sachant qu’il va finir la saison en prêt dans son club formateur des Corinthians, le milieu de terrain a publié une photo sur Instagram avec un maillot du PSG floqué du numéro 44. S’il pensait bien faire, en montrant toute sa joie de porter cette nouvelle tunique parisienne aux côtés de ses proches, Moscardo aurait dû faire attention. Puisque ce fameux numéro 44 est déjà attribué à Hugo Ekitike du côté de Paris. 

Moscardo avec le 44, une erreur de ses amis

En conflit avec la direction du PSG depuis l’été dernier et son refus de rejoindre l’Eintracht Francfort dans le cadre du transfert de Randal Kolo Muani, l’ancien Rémois, toujours en instance de départ durant ce mercato, n’a pas dû apprécier cette photo. Mais en réalité, cette polémique est tronquée, et pas du fait du club de la capitale, sachant que le 44 n’a jamais été donné à Moscardo. Ce sont ses amis qui ont fait floquer le maillot avec ce numéro, qui était celui de jeune brésilien au Corinthians. Un malheureux hasard qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, alors que Moscardo devrait finalement avoir le numéro 20 la saison prochaine, comme le journaliste brésilien Bruno Andrade l’a avoué sur Twitter. De quoi finir d'éteindre la première polémique Moscardo.