PSG : Paris donne des nouvelles de Neymar

PSG : Paris donne des nouvelles de Neymar

Photo Icon Sport

Blessé au pied depuis le 26 février, Neymar est toujours au Brésil et aura certainement du mal à revenir avant la fin de la saison.

Le PSG fait néanmoins tout pour, même si l’ancien barcelonais ne prendra aucun risque étant donné que les enjeux parisiens sont minimes, et qu’il y a une Coupe du monde à disputer derrière. Néanmoins, le club de la capitale a communiqué ce vendredi au sujet de l’évolution de la blessure de sa star, histoire de mettre un terme aux rumeurs.

« Le bilan communiqué ce jour par le Docteur Rodrigo Lasmar confirme la bonne évolution de la blessure de Neymar Jr, et autorise désormais une rééducation spécifique de sa cheville droite et de la marche en appui complet progressif. La rapidité de la récupération dans les dix prochains jours permettra de fixer la date optimale d'une reprise de l'entraînement sans restriction », a fait savoir le PSG, qui confirme donc que l’examen de son pied s’est bien passé. Le retour à l’entrainement du Brésilien n’est pas encore pour tout de suite, ce qui n’empêche pas le PSG d’espérer voir son attaquant revenir sur les terrains le 12 mai, pour le dernier match de la saison à domicile face à Rennes, et fêter ainsi les titres de son club.