PSG ‍: Paris à l’agonie, Osimhen vers le Bayern ‍!

PSG : Paris à l’agonie, Osimhen vers le Bayern !

Icon Sport

A la recherche d’un avant-centre à associer à Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG rêve de recruter Victor Osimhen. Un attaquant que Luis Campos connait bien, lui qui avait recruté le Nigérian à Lille il y a quatre ans. Mais le Bayern Munich a pris les devants. 

Après avoir recruté Victor Osimhen à Lille en août 2019 pour 22 millions d’euros, Luis Campos aimerait refaire le coup, cette fois au Paris Saint-Germain. Et pour cause, le club de la capitale souhaite redynamiser son secteur offensif et pour cela, les départs de Lionel Messi et de Neymar sont dans les tuyaux. L’idée est de rebâtir l’attaque du PSG autour d’une seule et unique star en la personne de Kylian Mbappé.

Les noms de Randal Kolo-Muani, Marcus Thuram ou encore Marcus Rashford ont été évoqués mais selon la presse italienne, la cible n°1 du PSG se nomme Victor Osimhen, meilleur buteur de Naples, actuel leader de la Série A. Sous contrat avec le club napolitain jusqu’en juin 2025, le Nigérian ne sera toutefois pas simple à recruter pour Paris. La concurrence se veut rude, ce qui parait logique au vu de la qualité du joueur.

Osimhen priorité de Tuchel au Bayern Munich

Lundi, c’est l’intérêt de Manchester United qui se murmurait et qui compliquait déjà la tâche du Paris Saint-Germain. Ce mardi, le dossier apparait encore plus compliqué puisque Sky Sport Germany dévoile que Victor Osimhen est la priorité de Thomas Tuchel pour renforcer l’attaque du Bayern Munich la saison prochaine. En effet, l’ex-entraîneur de Chelsea rêve de s’offrir l’actuel buteur de Naples afin de l’associer à Sadio Mané, Thomas Müller et Kingsley Coman l’an prochain.

La mauvaise nouvelle pourrait s’arrêter là pour le PSG, mais ce n’est pas le cas. En plus de cette information, Sky Sport Germany affirme que Victor Osimhen est très chaud à l’idée de rejoindre le champion d’Allemagne en titre. Bien qu’il ait fait part de son rêve de rejoindre la Premier League, le Nigérian est conscient de la chance qui pourrait s’offrir à lui en cas de proposition du Bayern Munich.

Naples réclame 130 ME pour Osimhen !

Recruté pour 75 millions d’euros en provenance de Lille en 2020, Victor Osimhen ne sera toutefois pas bradé par Naples, qui réclamerait près de… 130 millions d’euros ! une somme sur laquelle le Bayern Munich va avoir du mal à s’aligner tandis que le PSG de son côté pourrait être enfin débarrassé du fair-play financier, comme indiqué par ailleurs ces dernières heures. L’espoir est donc encore de mise pour Paris, mais il a diminué avec les intérêts de Manchester United et surtout du Bayern Munich. Assurément, Luis Campos frapperait un énorme coup sur le marché des transferts en cas de transfert du Nigérian dans la capitale tricolore.