PSG : Neymar renonce au clash avec Paris

PSG : Neymar renonce au clash avec Paris

Photo Icon Sport

Alors que les rumeurs se multiplient concernant son avenir, Neymar refuse toujours de sortir du silence.

D’après la presse catalane, l’international auriverde, forfait pour la Copa America, attend la fin de la compétition pour s’exprimer afin de ne pas perturber la Seleção. On pourrait en savoir plus à partir de la semaine prochaine, d’autant que la reprise du Paris Saint-Germain est programmée lundi, soit le lendemain de la finale. Reste à savoir si le numéro 10 parisien a prévu de remettre les pieds au Camp des Loges.

Toujours de l’autre côté des Pyrénées, on évoquait la possibilité que Neymar sèche la préparation avec le champion de France pour forcer son départ au FC Barcelone. Mais finalement, le Brésilien a peut-être changé d’avis. En effet, la radio Onda Cero affirme que le joueur envisage de répondre présent à l’entraînement du PSG la semaine prochaine. Tandis qu’en France, L’Equipe annonce plutôt son retour d’ici deux semaines.

Neymar veut partir sans clash

Quoi qu’il en soit, l’idée d’un clash serait abandonnée. Il n’empêche que Neymar serait toujours déterminé à partir. « Ce n'est plus un secret de dire qu'il n'est pas heureux à Paris, a confirmé un membre de son entourage au journal. Visiblement, les supporters, les arbitres et les médias ne savent pas comment gérer le meilleur joueur du monde. » La star parisienne attend sagement un accord entre les deux clubs, dont les discussions risquent de durer un moment.