PSG : Neymar n’écoute personne, c’est sa plus grande qualité

PSG : Neymar n’écoute personne, c’est sa plus grande qualité

Photo Icon Sport

Pour une raison ou pour une autre, Neymar fait partie de ces joueurs dont on parle constamment, même si ce dimanche c'est pour une raison moins glorieuse.

Et en général, les commentaires sont plutôt négatifs. En raison de ses performances, de son comportement sur et en dehors du terrain ou de sa communication, le meneur de jeu du Paris Saint-Germain n’est jamais épargné par les critiques. Mais cela n’a pas l’air de le perturber. Au contraire, cette situation semble plutôt l’amuser. Un véritable don aux yeux de son ancien coéquipier Lucas, bluffé par sa capacité à ignorer ses détracteurs.

« Ce que j'admire le plus chez Neymar, c'est sa personnalité, a confié l’ailier de Tottenham à The Guardian. Même si tout le monde dit du mal de lui, il s'en fiche. Il a tellement de personnalité pour jouer, pour faire ce qu'il sait faire. C'est pour ça qu'il est Neymar, c'est pour ça qu'il est un grand joueur. Parce que même dans les mauvais moments, il fait des choses que beaucoup de joueurs ne peuvent pas faire. » Gêné par ses blessures au pied, l’ancien joueur de Santos a l'avantage d'être immunisé contre les critiques.