PSG : Neymar au Real, le Barça ne serait vraiment pas étonné !

PSG : Neymar au Real, le Barça ne serait vraiment pas étonné !

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de transfert concernant Neymar font beaucoup parler en Espagne, y compris au FC Barcelone.

On le sait, les Blaugrana ont mal vécu le départ du Brésilien l’été dernier. Les dirigeants s’estiment trahis par celui qui avait prolongé son contrat quelques mois auparavant. Tandis que le vestiaire du Barça regrette la perte d’un tel talent. Autant dire qu’un transfert de l’attaquant parisien chez le rival madrilène ferait du bruit à Barcelone, où certains imaginent encore son retour. Mais de son côté, Andrés Iniesta n’y croit pas et ne serait pas surpris de voir Neymar au Real Madrid.

« Sincèrement, non. Je serais indifférent dans le sens où je ne considérerais pas ça comme un manque de respect. Je ne pense pas à ça, a réagi le milieu espagnol sur la Cadena SER. Je me dirais que le Real recrute un des meilleurs joueurs au monde, c'est ce que je pense. Mais nous, on a toujours un effectif avec des joueurs que je considère meilleurs que les autres. Normalement, quand tu quittes un club, c'est difficile de revenir. Son retour serait peut-être plus surprenant qu'un transfert au Real. Mais on verra bien ce qui se passera. » D’après la Onda Cero, une autre radio ibérique, le Real aurait abandonné la piste Neymar.