PSG : Al-Khelaïfi a dégoûté le Real dans le dossier Neymar

PSG : Al-Khelaïfi a dégoûté le Real dans le dossier Neymar

Photo Icon Sport

Alors que l’on s’attendait à un feuilleton interminable, le dossier Neymar pourrait être fermé bien avant l’ouverture du mercato estival. Un scénario impensable il y a encore quelques jours.

Récemment encore, on parlait d’une rencontre entre le Real Madrid et le père de l’attaquant parisien. Confiant, le club madrilène pensait disposer des fonds nécessaires pour faire craquer le Brésilien et le Paris Saint-Germain. C’est mal connaître Nasser Al-Khelaïfi… Toujours aussi obstiné lorsqu’il s’agit de conserver ses meilleurs joueurs, le patron du PSG n’envisage pas une seule seconde le départ de Neymar, et l’a sans doute clairement indiqué à son homologue Florentino Pérez à plusieurs reprises.

Apparemment, cela a fini par dégoûter le dirigeant espagnol ! En effet, la Onda Cero nous apprend que le Real a définitivement abandonné la piste menant à l’ancien joueur de Santos. Comme le FC Barcelone avec Marco Verratti l’été dernier, la Maison Blanche a fini par comprendre que Paris ne lâcherait pas. D’autant que le clan Neymar n’a pas l’air pressé de quitter la capitale française. Le Real ira donc dépenser son énorme budget mercato ailleurs.