PSG ‍: Neymar à United, un spécialiste nie en bloc

PSG : Neymar à United, un spécialiste nie en bloc

Icon Sport

S'il est annoncé dans le viseur de Manchester United, Neymar reste pour le moment un joueur du PSG. Alors que les Red Devils sont proches d'être rachetés par le Qatar, le Brésilien est loin de poser ses valises outre-Manche.

Après une nouvelle saison marquée par des blessures et des grands rendez-vous manqués, Neymar agace grandement le PSG qui commence à se faire à l'idée que l'histoire entre le Brésilien et Paris est peut-être terminée. S'il est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2027, l'attaquant de 31 ans songe également à un départ, notamment depuis la venue des supporters parisiens devant son domicile. Neymar n'a pas apprécié le traitement qu'il a reçu de la part des fans du PSG. Un traitement assez véhément depuis plusieurs années pour celui qui est au club depuis 2017 mais qui laisse un sentiment d'inachevé malgré son immense talent. Si Neymar est annoncé sur les tablettes de Manchester United, l'opération paraît compliquée.

Neymar attend le Qatar pour rejoindre Manchester United

Selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants et propriétaires actuels n'envisagent pas une arrivée de Neymar. Le spécialiste du mercato avance qu'il n'y a pour le moment, rien de concret entre le clan Neymar et Manchester United. De quoi dégonfler la Une de L'Equipe, qui évoquait ce mardi un vif intérêt et un possible transfert cet été. Mais cela n'est pas fini pour autant. En effet, le club anglais ne devrait se positionner sur l'ancien joueur du FC Barcelone que si le Qatar rachète l'écurie qui appartient à la famille Glazer. Les Américains sont toujours en négociations avec le Qatar pour vendre Manchester United. Il faudra donc attendre que la situation se débloque pour songer à une arrivée de Neymar à Old Trafford. Néanmoins, le PSG cherche toujours un club pour se débarrasser de sa star. Son salaire et sa condition physique qui ne cesse de se dégrader pourraient néanmoins freiner les clubs possiblement intéressés. Manchester United n'est pas dans la course en l'état actuel, en attendant l'arrivée du Qatar.