PSG : Matuidi ne garantit pas de rester à Paris au mercato

PSG : Matuidi ne garantit pas de rester à Paris au mercato

Photo Icon Sport

Concentré actuellement sur la finale de la Coupe de France, puis le championnat d’Europe à venir, Blaise Matuidi ne fait pas partie des joueurs annoncés sur le départ au PSG.

Malgré une saison moins enthousiasmante que la précédente, le marathonien du champion de France est un cadre de Laurent Blanc, qui compte sur sa faculté à se projeter et casser les lignes pour faire la différence dans certains matchs fermés. Néanmoins, interrogé dans L’Equipe, le milieu de terrain s’est montré plus réservé, n’affirmant pas comme à son habitude que sa volonté était de continuer l’aventure à Paris, mais plutôt de regarder ce que l’avenir allait lui proposer.

« Je suis sous contrat deux ans encore. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Ma tête est à la finale, bien sûr, et après à l’Euro, une compétition très importante. Je n’arrive pas à me projeter sur la saison prochaine avec Paris. Je me sens bien ici, après, dans la vie, ça peut aller très vite », a expliqué l’ancien stéphanois. Des envies de départ, ou les débuts de négociations pour une prolongation de contrat avec une technique bien rodée au sein du club de la capitale ?