PSG : La Coupe du monde, l’énorme faveur demandée par Dani Alves

PSG : La Coupe du monde, l’énorme faveur demandée par Dani Alves

Photo Icon Sport

A l’image de son match face à Manchester United (0-2) en Ligue des Champions, Daniel Alves prouve qu’il a encore les jambes pour évoluer au haut niveau.

Irréprochable dans l’état d’esprit, le latéral droit de 35 ans fait le bonheur de l’entraîneur Thomas Tuchel qui n’hésite pas à miser sur sa polyvalence. Autant dire que le technicien allemand n’est pas contre la prolongation du Brésilien bientôt en fin de contrat. Cela tombe bien, les deux parties ont entamé les discussions. L’ex-femme et agent du joueur serait actuellement à Paris pour faire avancer le dossier. Mais selon les informations de RMC, un accord ne serait pas d’actualité pour le moment.

Le club de la capitale envisage de prolonger Dani Alves pour une année supplémentaire, alors que le Parisien en réclame davantage avec la Coupe du monde 2022 en tête. A noter que l’international auriverde aura 39 ans au moment de cette compétition au Qatar ! Mais son objectif peut se comprendre sachant qu’il a raté la dernière édition en raison d’une blessure au genou. Reste à savoir si le PSG lui accordera cette faveur.