PSG : La prolongation d’Ibrahimovic ? Paris assure faire des progrès

PSG : La prolongation d’Ibrahimovic ? Paris assure faire des progrès

Photo Icon Sport

Le moment n’est probablement pas idéal, mais Laurent Blanc a été interrogé ce vendredi en conférence de presse au sujet de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Personne ne peut dire à l’heure actuelle s’il restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine, même si l’attaquant a laissé entendre que pour le moment, il approchait de la fin de son contrat et croulait sous les offres. Du côté des champions de France, l’entraineur parisien a expliqué que, malgré l’actualité chargée, le dossier n’était pas à l’abandon, bien au contraire. Une manière d’entretenir le suspense, même si les choses sérieuses seront certainement abordées quand la campagne européenne sera terminée.

« Ça avance. Mais vous n’en saurez pas plus. Il y a des échéances très importantes. Là, l’équipe et le club sont concentrés sur les échéances. Ca n’empêche pas d’avancer sur d’autres sujets mais on a toute notre motivation sur les matches. Vous en saurez plus dans quelques semaines. Ce n’est pas l’actualité », a souligné Laurent Blanc, qui a mis la question de l’avenir de sa star suédoise de côté. Et il semblerait bien que ce soit également le cas du PSG, puisque Mino Raiola a récemment fait savoir que si son joueur ne manquait pas d'offres, Paris n’en avait pas encore fait une de manière officielle.