PSG : Kylian Mbappé malade, c'était une bonne nouvelle

PSG : Kylian Mbappé malade, c'était une bonne nouvelle

Photo Icon Sport

Kylian Mbappé n'a pas joué dimanche soir avec la France en Albanie, l'attaquant du PSG étant victime de la fièvre. Même si Mbappé aurait préféré jouer, du côté de Paris on est presque satisfait de ce forfait.

Annonce comme titulaire avec l’équipe de France pour le dernier match des qualifications à l’Euro 2020, c’est depuis le banc de touche que Kylian Mbappé a assisté dimanche à la victoire des Bleus en Albanie. Et cette présence du champion du monde sur la touche ne relevait pas d’un choix sportif, mais juste d’un petit coup de chaud pour Kylian Mbappé, légèrement souffrant et avec qui Didier Deschamps n’a voulu prendre aucun risque. Comme cela n’a eu aucun effet sur le résultat de ce match, tout le monde peut finalement se réjouir, notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Sur France Bleu Paris, Stéphane Bitton se réjouissait même de cette mise au repos forcée pour Kylian Mbappé, lequel va revenir en forme au PSG. « C’est bien que Kylian Mbappé soit resté au repos pour deux raisons. La première raison est physique, parce qu’il est en phase de reprise. C’est bien par rapport au PSG. La seconde, c’est par rapport à son match contre la Moldavie. Il avait pris un peu le grain pour les autres aussi. C’est normal, c’est la star de l’équipe », a confié le journaliste, qui estime que l’attaquant parisien ne se ressentira pas physiquement de ce coup de fièvre qui sera rapidement soigné et oublié.