PSG : En prêt ou à 6 ME, Paris veut s'en débarrasser

PSG : En prêt ou à 6 ME, Paris veut s'en débarrasser

Photo Icon Sport

Comme chaque année, mieux vaut ne pas se fier aux compositions de départ des premiers matchs amicaux. Et cela vaut surtout pour le Paris Saint-Germain où Unai Emery, qui ne dispose pas encore de tout son effectif, est encore en phase d'observation.

Ce qui explique notamment la titularisation de Youssouf Sabaly (23 ans) contre West Bromwich Albion mercredi (2-1 pour les Parisiens). Car le latéral droit ne sera probablement pas conservé cet été, lui qui revient de sa troisième saison consécutive en prêt. De plus, le club de la capitale compte déjà Serge Aurier et sa recrue belge Thomas Meunier au même poste. Autant dire que le champion de France ne s'opposera pas à son départ puisque Sabaly, auteur d'une dernière saison plutôt convaincante à Nantes, possède quelques admirateurs.

Tout d'abord en France avec Bordeaux, mais aussi en Angleterre où Sunderland aimerait le recruter. Rien d'impossible selon le Daily Mail, le PSG étant disposé à prêter une nouvelle fois son défenseur ou à le transférer pour 6 millions d'euros. A noter que l'intérêt de la formation anglaise vient surtout de son manager Sam Allardyce, actuellement en contact avec la fédération anglaise. Si le technicien devait prendre les commandes des Three Lions, pas sûr que Sunderland soit toujours intéressé.