PSG : Cavani, pas assez fort pour ce PSG galactique ?

PSG : Cavani, pas assez fort pour ce PSG galactique ?

Photo Icon Sport

La semaine dernière, Le Parisien lâchait une information qui faisait l’effet d’une bombe au PSG en affirmant qu’Edinson Cavani ne se sentait plus à l’aise dans la capitale.

Pas considéré à sa juste valeur selon lui, l’international uruguayen pourrait quitter le club au mercato, après cinq saisons passées dans la capitale. Alors, le PSG doit-il faire son maximum pour retenir le meilleur buteur de son histoire cet été ? À ce sujet, Eric Carrière est partagé. Le consultant de Canal Plus adore le joueur, mais il fait un constat : l’ex-buteur de Naples a été incapable, jusqu’à maintenant, de porter son équipe en Ligue des Champions.

« S’ils peuvent garder Cavani, il faut le garder, c’est évident. Mais cela n’empêche pas qu’un seul profil en attaque, ce n’est pas suffisant. Et puis le constat en Ligue des Champions, c’est que Cavani n’arrive pas à porter son équipe comme le fait Lionel Messi au Barça, par exemple. De son côté, c’est normal de se poser la question de savoir s’il peut gagner la Ligue des Champions au PSG. Que le joueur veuille partir, pourquoi pas, ça ne me choque pas. Après, la donnée économique va forcément rentrer en considération » a expliqué l’ancien milieu de terrain de l’OL, qui n’a pas vraiment d’avis définitif au sujet du Matador. Mais un départ de ce dernier ne le choquerait visiblement pas…