psg asensio recoit quatre offres decevantes iconsport 245039 0024 386883

PSG : Asensio reçoit quatre offres en bois

PSG16 janv. , 14:00
Très peu utilisé par Luis Enrique ces dernières semaines, Marco Asensio a de fortes chances de quitter le PSG lors du mercato même si pour l’instant, les offres de gros clubs européens se font rares.
Des intérêts de West Ham ou encore d’Aston Villa ont timidement été évoqués pour Marco Asensio mais pour l’instant, le mercato de l’international espagnol est bien calme. Et cela ne fait pas les affaires du Paris Saint-Germain qui, après avoir finalisé le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin, aimerait voir ses autres indésirables quitter le club eux aussi. Cela concerne Milan Skriniar bien sûr, convoité par la moitié du continent selon la presse mais qui n’a toujours pas bougé un orteil cet hiver, et donc Marco Asensio. L’ancien joueur du Real Madrid n’entre plus dans les plans de Luis Enrique et son départ est vivement souhaité.
Un message reçu cinq sur cinq par les clubs de Liga, un championnat dans lequel l'Espagnol a une très belle cote. A en croire les informations de l’insider Aaron Dominguez, quatre clubs de Liga sont bouillants pour récupérer Marco Asensio. Problème, on peut légitimement penser qu’aucun ne fera rêver le gaucher du PSG puisque les clubs intéressés sont le Betis Séville, la Real Sociedad, Majorque et Villarreal. Des bons clubs espagnols qui jouent régulièrement le top 6 en Liga mais qui ne sont sans doute pas du calibre espéré par Marco Asensio pour la suite de sa carrière.

Pas de gros clubs européens sur Asensio

Au-delà de l’aspect sportif, on peut imaginer que l’aspect financier va bloquer pour les clubs évoqués quand on sait que l’ancien Merengue perçoit un salaire monumental estimé à 11 millions d’euros par an. Des charges impossibles à assumer pour la Real Sociedad, Villarreal ou le Betis. La solution comme souvent avec le PSG pourrait être de prêter le joueur avec une prise en charge partielle du salaire par le club de la capitale dans le but d’exposer son actif, dans l’espoir qu’il brille pour ensuite le revendre plus facilement. A condition que les destinations proposées conviennent à Marco Asensio, ce dont on peut douter.
1

Derniers commentaires

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Pas spécial à Marseille. C'est la mentalité des jeunes d'aujourd'hui. Beaucoup font ce sport pour l'argent avant de le faire par passion. C'est ce que Klose disait déjà y'a 15 ans, et à l'époque il avait déjà raison. Ce n'est pas spécial à l'OM. C'est pour ça que Longoria commence à faire des exemple, pour que les joueurs respectent le club. On a commencé avec MBemba qu'on a laissé au placard en payant son salaire et en s'asseyant sur une indemnité de transfert. Eh bien là c'est idem mais pour les jeunes de notre CDF : Tu ne veux pas ce qu'on te propose ( sachant que ces merdeux gagnent bien plus dès 17 ans qu'un grand médecin ou grand ingénieur, faut qu'ils relativisent leur importance dans la société ces gamins...) ? Eh bien va voir ailleurs !!

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Moi j'appelle ca le karma mon grand!! Parce que le Vaz n'a deja pas voulu signé son premier contrat pro dans son club formateur ce qui pour moi veut TOUT dire du bonhomme! Et vous , vous l'avez eu gratos bénéficiant du savoir faire d'un des meilleurs centre de formation de France , celui du FCSM !

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

18 ans, remplaçant. Joue ses 1er matchs cette saison... Si tu lui file de suite 100K, dans 2 ans il revient en demandant 150K minimum, à à peine 20 ans... À ce rythme tu défonces ta grille de salaire rapidement et si un joueur de 20 ans touche 150K, un international de 27 ans tu lui files combien du coup ? Longoria à mis en place une grille salariale qui dépend de ton âge, de ton minutage, si t'es international ou pas et de ton importance dans le vestiaire. Navré, Vaz pour moi il a le niveau pour être notre n°9 dans 2-3 ans, mais pas maintenant. Si on lui file 100K en étant remplaçant, combien il exigerait si c'était notre titulaire ?? Les jeunes d'aujourd'hui exigent....Eh bien qu'ils aillent se faire foutre, même s'ils sont de futurs très bons...

L'OL et l'OM prennent une claque venue de Turquie

Est ce qu'on le veux vraiment aussi ?? Non mais c'est pas parce qu'on s'intéresse a des joueurs qu'on passe forcément a l'action.

PSG-OM sans supporters, la LFP s’en félicite

Pouvoir, argent, corruption, le pauvre type.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading