PSG : Al-Khelaïfi épuise Barcelone dans le dossier Neymar !

PSG : Al-Khelaïfi épuise Barcelone dans le dossier Neymar !

Photo Icon Sport

Le championnat reprend dans cinq jours pour le Paris Saint-Germain et pour l’heure, la situation de Neymar est toujours aussi floue.

En effet, l’international brésilien est encore très loin du FC Barcelone, club qu’il souhaite rejoindre au mercato. Et si certains médias en Espagne indiquent qu’un prêt avec option d’achat obligatoire est envisageable, le son de cloche est littéralement différent du côté du Mundo Deportivo. En effet, le média catalan est affirmatif : le Paris Saint-Germain ne cède pas et réclame toujours une somme importante en cash de manière immédiate à Barcelone.

« Autant que l’on sache, le transfert de Neymar reste en suspens. Le PSG ne souhaite qu’obtenir de l’argent et a refusé l’idée du Barça d’offrir un échange avec deux voire trois joueurs. Sur le papier, les positions sont donc très éloignées » indique le Mundo Deportivo, qui conclut par ailleurs son article en indiquant qu’un prêt avec option d’achat n’était pas réellement envisagé. Ni du côté de l’état-major du Paris Saint-Germain, ni du côté de Barcelone. Le dossier semble donc au point mort, ce qui confirme la tendance des derniers jours : Neymar est plus proche que jamais… de rester à Paris.