Paris pense toujours à l'Europe ‍!

Paris pense toujours à l'Europe !

Photo Icon Sport

Christophe Jallet l'affirme, le PSG peut toujours croire à une place européenne et les joueurs y pensent réellement.

Après le nul concédé à Nancy (0-0), samedi soir, les joueurs parisiens ne se bousculaient pas pour parler à la presse. Du côté du club de la capitale, compte tenu de l’ambiance un brin nerveuse qui règne actuellement, on préfère opter pour la discrétion. Mais Christophe Jallet a tenu à évoquer ce résultat plutôt positif selon lui.


« Notre objectif était de rapporter au moins un point et, surtout, de n’encaisser aucun but. La semaine dernière, contre Lorient, on en a pris trois. Lors des quatre derniers matchs de L 1, on a toujours concédé au moins un but. Il fallait à tout prix arrêter cela. Là, on s’est rassurés. On est contents d’avoir été solides défensivement. Mais je pense qu’on avait la place pour marquer », constate toutefois l’ancien lorientais dans le Parisien.


Et pour aller à contresens de tous ceux qui estiment que le PSG doit plutôt regarder vers le bas du classement que vers le haut, Christophe Jallet avoue ne pas renoncer. « Je ne suis pas d’accord. On n’est pas bien placés actuellement. Mais si on arrive à enchaîner une bonne série, c’est-à-dire trois ou quatre victoires, on se rapprochera des places européennes. Le championnat n’est pas encore terminé. On y croit encore, on va tout faire pour. C’est ce qu’on s’est dit entre nous », affirme le défenseur du Paris Saint-Germain. L’espoir fait vivre.