Paris, à nouveau d’attaque

Paris, à nouveau d’attaque

Photo Icon Sport

Enfin efficace, comme face à Boulogne ou Saint-Etienne, le PSG a retrouvé le chemin des filets, mais attend une victoire face à Lens pour retrouver pleinement confiance.

Le Paris Saint-Germain, en dépit d’un redressement récent avec trois victoires en quatre matchs, est loin d’être arrivé. Ambitieux au début de la saison, les joueurs parisiens n’ont perdu de vue leur objectif avant un nouveau match à domicile, mercredi face à Lens. « On essaye de l’aborder de la façon la plus sereine. On a gagné ce premier match à domicile mais on sait que c’est compliqué d’enchaîner deux matches de suite en trois jours. Nous faisons tout pour rester concentrés. Il faudra reproduire les bonnes choses réalisées contre Saint-Etienne pour s’imposer et continuer notre marche en avant », a demandé Péguy Luyindula, bien conscient que le peloton de poursuite de Bordeaux est particulièrement serré, et qu’une série de victoire peut rapidement propulser vers l’équipe en question le podium.

 

Pour cela, la meilleure solution reste de se concentrer sur le jeu, et de ne pas penser à l’adversaire qui se présente. En l’occurrence, il s’agira de Lensois version montagnes russes en ce moment, avec des victoires convaincantes face à Marseille et Nice, mais une étrange défaite à Boulogne aussi. « Il y a de bons joueurs dans cette équipe mais aucun que je redoute. Je pense que si nous jouons à notre niveau et si nous sommes aussi concentrés que face à Saint-Etienne, ça devrait aller. Il faut d’abord nous concentrer sur notre jeu », a expliqué l’attaquant parisien, ravi de faire partie d’une attaque du PSG de nouveau opérationnelle, avec neuf buts sur ses trois derniers matchs.