C'est bon ! Luis Campos arrive au PSG, pas Antero Henrique

C'est bon ! Luis Campos arrive au PSG, pas Antero Henrique

Icon Sport

Luis Campos s'est déjà mis au travail comme directeur sportif du PSG. Pourtant, il n'est que le futur titulaire du poste, le club n'ayant pas officialisé sa nomination. Heureusement, cela va se conclure à quelques détails près, notamment le retour de Nasser Al-Khelaifi en France.

Le nouveau patron du sportif au PSG, c'est lui. Luis Campos va organiser le mercato du club parisien et tenter de montrer de nouveau ses talents pour dénicher les pépites éparpillées dans toute l'Europe. Pourtant, on doit encore parler du Portugais au conditionnel pour la simple raison qu'il n'a pas été officialisé au poste requis. Si tous les journalistes s'accordent à dire que c'est déjà fait, les supporters parisiens sont frustrés de ne pas voir enfin le visage de Luis Campos au côté de Nasser Al-Khelaifi. Un retard qui a même effrayé certains suiveurs du club, l'ombre d'Antero Henrique commençant même à planer sur le Parc.

Nasser va revenir pour signer Luis Campos

Et si celui qui avait exercé de 2017 à 2019 au PSG revenait ? La folle rumeur est apparue dans plusieurs médias étrangers ces derniers jours. Mais, RMC Sport a rapidement démenti cette information. Antero Henrique restera au Qatar pour superviser le championnat local, continuant cependant à aider le PSG pour finaliser certaines ventes. Le Qatar, pays où se situe aussi Nasser Al-Khelaifi en ce moment.

L'absence du président du PSG est l'une des raisons qui expliquent le retard pris dans l'officialisation de Luis Campos. Aussitôt revenu la semaine prochaine, il conclura l'arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif du club parisien. Parmi les autres freins, RMC Sport rajoute que les discussions doivent aboutir concernant la place exacte de Luis Campos dans l'organigramme ainsi que sur les hommes qui l'épauleront dans sa tâche.