Paris « ‍a eu les chocottes ‍»

Paris « a eu les chocottes »

Photo Icon Sport

Une énième fois, Antoine Kombouaré n’a pas compris l’attitude de son équipe à Lille, partie selon lui perdante d’entrée pour une défaite logique au final (3-1).

Déjà peu reluisants à l’extérieur depuis le début de saison, les Parisiens ont complètement sombré à Lille. Même si le score ne le laisse pas forcément transparaitre, ils ont été balayés par des Lillois agressifs et efficaces, tout le contraire de ce qu’on montré les joueurs d’Antoine Kombouaré, assez dépité sur le coup.

 

« On a fait une entame catastrophique. On a été battu dans tous les duels, on a joué à reculons, on a joué trop bas. On a eu les chocottes. Ce but en début de match plombe notre match. Dès que Lille a des espaces, il fait très mal. Je dis simplement bravo à Lille. A la mi-temps, j'avais le sentiment qu'on avait des possibilités car notre fin de première période avait été assez bonne. Le deuxième but nous fait très mal et à deux à zéro, le match est plié. Il y a de la colère et de la frustration quand on a le sentiment qu'on peut revenir. Là, c'est la première fois qu'on prend trois buts. J'avais dit que Lille ravage tout sur son passage. J'espère que ce n'est qu'un match. Il faut vite se remobiliser. Il faut préparer le match contre Monaco de mercredi. La force des grands joueurs et des grandes équipes c'est de relever de la tête », a demandé l’entraineur parisien, qui n’a pour une fois pas piqué de colère après la rencontre, mais attend néanmoins une réaction vive et immédiate de la part de ses joueurs, sous peine de vivre une nouvelle saison galère.