Neymar rentre blessé à Paris !

Neymar rentre blessé à Paris !

Icon Sport

A la veille du match Argentine-Brésil, la fédération brésilienne de football a annoncé le forfait sur blessure de Neymar et son retour à Paris.

Tandis que Lionel Messi était parti blessé en Argentine, après deux forfaits avec le PSG, Neymar avait lui rejoint le Brésil en net regain de forme, son doublé contre Bordeaux ayant confirmé sa montée en puissance. Mais ce lundi, soir, la CBF a indiqué dans un communiqué que le joueur du Paris Saint-Germain avait souffert à la cuisse gauche lors du dernier entraînement avant le choc au sommet des qualifications de la zone Amsud pour le Mondial 2022. Même si la Seleçao est d’ores et déjà qualifiée, Neymar se faisait un plaisir d’affronter l’Argentine, où il aurait croisé plusieurs coéquipiers parisiens, dont Lionel Messi et Angel di Maria.

Mais Neymar ne fera même pas le déplacement avec le Brésil en Argentine, la fédération annonce en effet que le joueur est attendu mercredi dans la capitale afin de se soigner de ce qui semble être un souci à l’adducteur. Cette décision a été prise d'un commun accord entre le joueur et sa fédération. Un souci physique qui arrive au pire moment, puisqu'après avoir reçu le FC Nantes samedi au Parc des Princes, l'équipe de Mauricio Pochettino se déplace la semaine prochaine à l'Etihad pour le match retour de Ligue des champions contre Manchester City. Du côté de la star brésilienne, on pense cependant pouvoir être rapidement à 100% sur le plan physique.