Menteur ? Ibrahimovic et le PSG, c'est pas si clair

Menteur ? Ibrahimovic et le PSG, c'est pas si clair

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic l’a clamé haut et fort vendredi, presque la main sur le coeur, il n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato pour rejoindre Milan AC, l’attaquant suédois répétant qu’il avait bien l’intention de respecter sa dernière année de contrat avec le PSG. Dans les faits, de nombreuses déclarations venues d’Italie laissent entendre que dans les coulisses les négociations avancent toujours entre les dirigeants parisiens, leurs homologues milanais et bien évidemment Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic.

RDV PSG-Raiola au Qatar ?

Selon Gianluca Di Marzio, qui l’annonce sur son site, Mino Raiola doit se déplacer lundi au Qatar afin de discuter du transfert de Zlatan Ibrahimovic avec le propriétaire du Paris Saint-Germain. A priori l’affaire pourrait se faire autour d’un transfert « relativement » modeste, mais avec peut-être un ou deux joueurs qui iraient au PSG, et le journaliste de Sky Sports Italia de lancer le nom d’Adil Rami. Ensuite, Ibrahimovic signerait pour trois ans et 8ME de salaire au Milan AC.

Berlusconi veut Zlatan

Autre intervenant sur ce sujet, Il Cavaliere en personne. Invité de la télé lombarde, Silvio Berlusconi a reconnu sans détour qu’il regardait ce qui pouvait se faire avec Zlatan Ibrahimovic et cela même si le Milan AC semble avoir déjà recruté Jackson Martinez. « Concernant Zlatan Ibrahimovic, nous regardons sa situation. Nous l’espérons toujours, car nous avons besoin de trois attaquants forts et nous sommes à la recherche de ce trio, car nous voulons faire une très grosse saison », a indiqué le propriétaire du club lombard.