le psg pret a lacher 130 millions pour le mbappe anglais iconsport 243413 0111 383866

Le PSG prêt à payer 130 millions pour le Mbappé anglais

PSG13 nov. , 8:00
C'est une évidence que Luis Enrique ne peut plus nier, le Paris Saint-Germain manque d'un renard des surfaces. Pour faire signer ce buteur, le PSG va devoir payer très cher. Et un nom revient dans l'actualité.
Lors de la dernière cérémonie du Ballon d'Or, deux joueurs ont reçu ex æquo le prix Gerd Müller qui récompense le meilleur buteur de la saison. Il s'agissait de Kylian Mbappé et d'Harry Kane. Les deux attaquants ont en effet marqué 52 buts la saison passée avec le PSG et la France pour Mbappé, le Bayern Munich et l'Angleterre pour Kane. Et justement, au moment où Paris fait preuve d'un manque d'efficacité rédhibitoire en Ligue des champions, même si le retour de Gonçalo Ramos suscite des espoirs, la presse sportive espagnole affirme que les champions de France seraient en concurrence avec Manchester United pour tenter de recruter l'attaquant anglais de 31 ans. Dans les colonnes d'El Nacional, Dani Serrano précise que les deux clubs seraient prêts à dépenser 130 millions d'euros afin de s'offrir Harry Kane, lequel est sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern Munich.

Le PSG cherche son buteur vedette

Ruben Amorim, le nouvel entraîneur de Manchester United, est, lui aussi, en quête d'un buteur, et il a chuchoté le nom de l'ancien attaquant de Tottenham à ses dirigeants. Et cela même si l'on sait que Kane n'avait pas voulu quitter les Spurs pour un autre club de Premier League la saison passée. Du côté du Paris Saint-Germain, le nom d'Harry Kane avait été évoqué à l'été 2023, ce dernier semblant être le buteur idéal pour remplacer Kylian Mbappé. Mais finalement, Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi s'étaient jetés sur Randal Kolo Muani en toute fin de mercato. Un choix que les deux dirigeants du PSG doivent amèrement regretter, l'attaquant français étant désormais mis sur la touche par Luis Enrique.

Harry Kane c'est déjà 17 buts cette saison

Avec Harry Kane, et même s'il faudra probablement attendre l'été prochain, le club de la capitale pourrait frapper un grand coup. Cependant, il faut tout de même savoir si le Bayern Munich sera d'accord pour laisser filer aussi vite celui qui est toujours aussi efficace, au point de faire oublier Robert Lewandowski. Rien que cette saison, Harry Kane a déjà marqué 17 buts, de quoi faire rêver le Qatar, et surtout le joueur anglais peut enfin rêver d'un titre, puisque le club bavarois est en tête de la Bundesliga. Curieux clin d'œil, Harry Kane sera même sur la route du Paris Saint-Germain le 26 novembre prochain, puisque le PSG se déplace à Munich en Ligue des champions pour un match qui vaudra très cher pour le club français. De quoi motiver un peu plus Harry Kane.
5

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

Luis Enrique envoie balader le PSG

Un contrat à vie il faut jamais le faire, il suffit que l entraîneur qui fasse exprès de se faire viré pour toucher le plus gros pactole et il est milliardaire

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading