Le PSG fait vœu de podium pour 2011

Le PSG fait vœu de podium pour 2011

Photo Icon Sport

Pendant la trêve, Marcos Céara a coupé du monde du football pour travailler sa deuxième passion : la foi, avec des vacances religieuses en Terre Sainte, en Israël. A l’approche de la reprise, le Brésilien est toutefois rapidement revenu dans le bain avec une petite semaine de préparation à venir lors d’un stage au Maroc qui sera important selon le latéral brésilien.

« Ce stage va déjà nous permettre de nous entraîner sous des températures plus clémentes. Surtout, on va rester entre nous, en privé, pendant quelques jours. On va pouvoir se parler, discuter des objectifs. L’entraîneur va nous faire part de ses attentes. C’est important pour la cohésion du groupe », a prévenu Marcos Céara, qui sait que Paris devra rapidement réagir au classement dès que le championnat reprendra, il ne faudra pas laisser Lille ou un autre prétendant au podium s’échapper sous peine de manquer l’objectif avoué.

« Notre ambition est de maintenir la bonne dynamique qui était la nôtre avant la trêve et de rester dans le haut du classement. Je ne sais pas si on est capable ou non d’être champion. On verra lors des dernières journées. Mais notre objectif doit être de terminer au moins dans les trois premiers. Je souhaite aussi que le groupe puisse continuer à bien vivre et réalise une belle saison. Un titre de champion, ça serait super pour 2011 », a exprimé dans le Parisien Marcos Céara à l’heure des vœux, même si, vues les saisons précédentes, une place dans le trio de tête serait déjà une belle réussite pour le PSG cette saison.