Kombouaré en toute humilité

Kombouaré en toute humilité

Photo Icon Sport

Le nouvel entraineur du PSG a donné sa première conférence de presse, expliquant surtout l’importance que représentait cette mission pour lui.

Au cœur d’une valse des entraineurs très rythmée ces derniers jours, Antoine Kombouaré a officiellement été présenté comme le nouvel entraineur du PSG ce mardi au Parc des Princes. L’ancien coach de Valenciennes, également passé par la réserve du club de la capitale auparavant, a confié son plaisir d’avoir la responsabilité de cette tâche ô combien compliquée. « Tout d’abord, c’est une immense fierté pour moi, même si je ne m’attendais pas à venir entraîner un jour le PSG. Ce n’était pas ce que je pensais faire au départ mais je suis très heureux d’être là pour relever un nouveau défi. Je viens avec humilité pour remplir une tâche difficile et avec l’ambition d’emmener l’équipe le plus haut possible », a expliqué le Kanak, bien conscient de l’ampleur du travail qui se présente devant lui.


« Ce sera le même métier, mais avec des spécificités dont il faudra tenir compte. Un stade de 45 000 personnes, la pression populaire et médiatique, des objectifs élevés. Après, au niveau des joueurs, ce sont les mêmes qu'à Valenciennes avec un plus grand palmarès », a expliqué l’ancien défenseur du PSG. Un plus grand palmarès, mais aussi des égos bien supérieurs à ceux d’une équipe luttant pour le maintien. Et ce ne sont pas les règlements de compte par voie de presse qui fusent ces derniers jours qui pourront le démentir.