« ‍Ici c’est Paris ‍», le capitaine de Nice sera dans son Parc

« Ici c’est Paris », le capitaine de Nice sera dans son Parc

Photo Icon Sport

Ancien milieu de terrain du PSG au tout début de sa carrière, Didier Digard avait réussi à se faire un nom au sein du club de la capitale, sans toutefois devenir un élément incontournable comme il l’est actuellement avec l’OGC Nice. Le capitaine de la formation azuréenne ne cache pas sa joie au moment de retrouver le Parc des Princes, un stade qui l’émerveille. 

« On peut m’emmener partout, mais rien ne vaut le Parc. C’est exceptionnel comme endroit. Quand on rentre et qu’on aperçoit les banderoles Ici, c’est Paris, je trouve ça grandiose. Quand on pense à un stade en France, on est obligé de dire le Parc. Il a un truc en plus », a confié au Parisien un Didier Digard qui estime que le PSG n’a plus rien à prouver en France après avoir brillé au plus haut niveau.

« Ils doivent être déçus d’avoir laissé filer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Mais Paris est une équipe attendue chaque week-end en Ligue 1. Cela fait toute la différence. Le PSG a déjà̀ prouvé qu’il n’était pas qu’un assemblage de grands joueurs. Lors de la double confrontation contre Barcelone en Ligue des champions et même en phase de poules, on a vu qu’on pouvait compter sur eux. Leur prestation à Barcelone a impressionné tout le monde. Dans le football, d’une semaine à l’autre, tout est remis en cause », a souligné Didier Digard, qui compte bien rappeler au PSG que le titre n’est pas encore gagné dans une rencontre où Nice n’aura rien à perdre au Parc.