Ibrahimovic augmenté au PSG pour ensuite jouer au Qatar ?

Ibrahimovic augmenté au PSG pour ensuite jouer au Qatar ?

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic et son agent ont rencontré Nasser Al-Khelaifi mardi à Doha. Et à priori cela a été l'occasion de parler d'une hausse de salaire pour la dernière année de contrat du joueur suédois au PSG et de sa reconversion dans un an. Pas de Milan.

Ce mercredi, la presse italienne en est convaincue, Zlatan Ibrahimovic ne viendra pas cet été au Milan AC. Alors que tout semblait annoncer un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC grâce à une partie de l’argent que doit apporter un investisseur thaïlandais, le dossier n’a pas pris ce chemin et bien au contraire, le Paris Saint-Germain semble avoir verrouillé le dossier. Le buteur du PSG et son agent ont mis les choses au point lors de ce rendez-vous au Qatar, et Zlatan est parti en vacances ce mercredi avec la certitude de retrouver la Ligue 1 à son retour. Mais évidemment, l’attaquant parisien et Mino Raiola n’ont pas fait un tel déplacement juste pour s’entendre dire que Nasser Al-Khelaifi n’avait pas l’intention de voir partir sa star.

Ibrahimovic au Qatar dans un an ?

Et selon Le Parisien, le joueur a négocié « un réajustement de son salaire » pour sa dernière année de contrat, ce à quoi le président du Paris Saint-Germain n’aurait pas dit non. Mais la discussion entre les deux parties aurait également tourné autour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic une fois son contrat avec le PSG terminé, dans un an. S’il n’envisage pas d’intégrer le staff de Paris, et privilégie plutôt les Etats-Unis, Ibra pourrait également poser ses valises et ses crampons…au Qatar, où Nasser Al-Khelaifi pourrait lui trouver un club à même de lâcher un gros paquet d’argent. On en est toutefois assez loin, et le Paris Saint-Germain veut surtout que sa star soit zen pour son dernier tour de piste en 2015-2016.