Francfort annonce une offre du PSG pour Trapp !

Francfort annonce une offre du PSG pour Trapp !

Photo Icon Sport

Bien obligé de placer ses pions dans ce marché des transferts malgré le mutisme de l’UEFA, le Paris SG s’active dans la recherche d’un gardien de but.

Cette fois-ci, c’est du concret puisque c’est le président de l’Eintracht Francfort en personne qui a confirmé que le club de la capitale l’avait approché pour le recrutement de Kevin Trapp. L’ancien gardien de la Mannschaft chez les Espoirs a convaincu beaucoup de monde grâce à la belle saison qu’il vient de réaliser avec son club, et le PSG envisage clairement de le faire venir. 

Une offre à 9 ME ?

« Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a approché Kevin », a expliqué Heribert Bruchhagen à la chaine Sport1. Le média allemand évoque des discussions autour d’un montant de 9 ME. Une information qui confirmerait que le PSG cherche bien un gardien pour la saison prochaine, surtout que cette piste serait bien moins onéreuse, et bien plus tournée vers l’avenir (Trapp n’a que 24 ans), que celle menant à Petr Cech. A noter que le gardien allemand possède un bon de sortie de la part de son club, même si cette possibilité dans son contrat n’est valable que pour un club non-allemand, ce qui tombe bien pour le coup.