Di Maria au PSG, MU en accepte l’idée !

Di Maria au PSG, MU en accepte l’idée !

Photo Icon Sport

A l’heure où Bastian Schweinsteiger vient de dire adieu au Bayern Munich pour rejoindre Manchester United, le club anglais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en ce qui concerne son très ambitieux marché des transferts.

D’autres joueurs devraient arriver, et un pourrait partir : Angel Di Maria. Selon RMC, le PSG a demandé l’accord de Manchester United pour négocier directement avec l’ailier argentin, et celui-ci a été obtenu. Si jamais l’ancien joueur du Real Madrid venait à se mettre d’accord au sujet de son éventuel futur contrat à Paris, alors les deux clubs discuteraient d’un transfert. Celui-ci pourrait se situer aux alentours de 65 ME, soit 10 ME de moins que le montant payé par MU il y a un an de cela pour le vice-champion du monde. Ce serait en tout cas la mise de départ du PSG, et cela permettrait au club anglais de ne pas trop perdre la face pour un joueur qui a beaucoup déçu cette saison. 

Mais tout d’abord, il faut se mettre d’accord avec Angel Di Maria, qui est partant pour rejoindre Paris, mais pas dans n’importe quelle condition. Le Sud-Américain réclamerait un énorme salaire de 12,5 ME, ce qui ferait tout de même un peu peur aux dirigeants parisiens. Ces derniers auraient proposé 10 ME, ouvrant la porte à des négociations serrées, mais loin d’être impossibles à boucler. Le puzzle se met donc doucement en place pour une arrivée d’Angel Di Maria désormais loin d’être un rêve, mais bien un dossier tout en haut de la pile des dirigieants parisiens.