om la prefete doit demissionner il crie au scandale icon ab8 9760 1 367823

OM-OL : La Préfète doit démissionner, il crie au scandale

OL11 nov. , 13:30
Les graves incidents avant le match OM-OL continuent à faire des vagues. Mais c'est cette fois la préfète des Bouches-du-Rhône qui est au coeur du cyclone.
Le report du match OM-OL au 6 décembre dans un Vélodrome plein provoque la colère des dirigeants de Lyon, lesquels veulent vraiment rejouer cette rencontre, mais pas au Vélodrome, estimant que la sécurité de leur équipe n'est pas du tout garantie. Au coeur des critiques, Frédérique Camillieri, sous-préfète et qui après s'être dédouanée de toutes les responsabilités, a demandé à l'Olympique Lyonnais de venir cette fois dans un bus aux vitres blindées lors de ce fameux match reporté en décembre. De quoi faire hurler l'OL et son entourage, mais également Hugo Guillemet. Le journaliste de L'Equipe estime que la représentante de l'état à Marseille doit laisser sa place et vite après sa dernière sortie médiatique particulièrement lunaire.

A Marseille, les têtes doivent tomber

Dans L'Equipe du Soir, Hugo Guillemet a été clair et net, l'OM ne peut pas être mis en cause, mais les autorités locales doivent assumer ce fiasco total. « Les cars se font sans arrêt caillasser à Marseille. Il y a une raison à cela et c’est la faute à la préfecture. Le boulevard Michelet est une zone de non-droit. Même pour aller au stade, il y a des pétards qui explosent de partout, on le sait tous, il y a des gens bourrés au milieu du boulevard, il y a des voitures qui passent au milieu des gens, car ce n’est pas fermé. C’est scandaleux et je ne vois ça nulle part ailleurs en France. Ce n’est pas la faute de l’OM, c’est la faute de la préfecture (…) La LFP doit demander la démission de la préfète », a réclamé Hugo Guillemet, qui a également estimé que Gérald Darmanin doit également se remettre en cause, ce chaos avant OM-OL n'étant pas loin de ressembler à celui avant la finale de la Ligue des champions Madrid-Liverpool au Stade de France.
43

Derniers commentaires

OL : Tessmann vendu, il y a une condition

L’OL doit vendre pour recruter afin de satisfaire les promesses faites à la DNCG a bon? y a l'encadrement de la masse salariale mais plus sur les transfert

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars très très laid et qui pue qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading