OM : C'est déjà mort pour le retour de Ben Arfa à Marseille

OM : C'est déjà mort pour le retour de Ben Arfa à Marseille

Photo Icon Sport

En fin de contrat au Paris Saint-Germain à l'issue de cette saison, Hatem Ben Arfa ne retournera pas à l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato.

Placardisé depuis plus d'un an au sein du club de la capitale française, Hatem Ben Arfa doit avoir hâte d'en finir avec son aventure au PSG. Alors qu'il n'a pas du tout joué sous le maillot francilien cette saison, l'attaquant français sera libre comme l'air à partir du mois de juin. Une aubaine pour le joueur de 31 ans, qui cherchera surtout à se relancer à nouveau dès la saison prochaine, et une bonne opportunité à saisir pour certains clubs français.

Si Nice semble toujours sur ses traces, HBA était plutôt annoncé du côté de Marseille ces derniers temps. Mais ce retour en terres phocéennes ne se fera finalement pas. Selon RMC, l'OM « n'est pas intéressé par Ben Arfa », sachant qu'il « ne figure pas dans les pistes de réflexion étudiées par le club pour le mercato d'été ». Huit ans après son départ du Vélodrome, Ben Arfa ne reviendra donc pas à La Commanderie. Au grand bonheur de Jean-Michel Aulas, qui rêve toujours de rapatrier HBA du côté de l'Olympique Lyonnais ? Réponse dans les semaines à venir...