OL : Terrible inquiétude pour Léo Dubois à Lyon

OL : Terrible inquiétude pour Léo Dubois à Lyon

Photo Icon Sport

Victime d'un choc lors du match Strasbourg-Lyon, Léo Dubois a été remplacé par Rafael à la 82e. Du côté de l'Olympique Lyonnais, on craint une grave blessure pour l'international tricolore.

Remplaçant au coup d’envoi du match entre le RCSA et l’OL, ce samedi à la Meinau, Léo Dubois est entré en jeu à la 66e minute afin de remplacer Youssouf Koné. Mais malheureusement, dans un choc à priori anodin avec Youssouf Fofana à la 82e, le défenseur de l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à se relever, se tenant ostensiblement le genou gauche. Soutenu par deux membres du staff de l’OL, l’international tricolore de Lyon a rejoint le banc de touche, Rudi Garcia lançant Rafael à sa place. L’inquiétude semblait grande dans le camp rhodanien, et à priori il y avait de quoi. 

En effet, selon RMC, un premier examen réalisé à chaud par le staff médical à la Meinau laisse craindre une rupture du ligament croisé du genou gauche pour Léo Dubois. Avant d’en dire plus, l’Olympique Lyonnais va cependant attendre que son défenseur passe rapidement des examens complémentaires une fois revenu dans la capitale des Gaules. Si cette grave blessure se confirmait, il se pourrait bien que l’on ne revoie pas Léo Dubois de sitôt sur les pelouses de Ligue 1, ce qui serait évidemment un énorme coup dur pour l’OL et pour son joueur qui peut prétendre à une place en équipe de France pour l’Euro 2020.