OL : Rafael a déjà tranché pour l'après-OL, son frère l'annonce

OL : Rafael a déjà tranché pour l'après-OL, son frère l'annonce

Photo Icon Sport

Tous les deux passés par Manchester United, les jumeaux Rafael et Fabio n’ont pas suivi la même trajectoire par la suite.

Si le premier s’en sort plutôt bien à l’Olympique Lyonnais, l’autre évolue en Championship (D2 anglaise) avec Middlesbrough. Mais au-delà de l’aspect sportif, c’est plutôt la vie en Grande-Bretagne qui dérange le latéral gauche. « La qualité de vie est bonne en Angleterre. Mais il fait froid, il pleut tout le temps et je n'ai pas beaucoup de choses à faire, s’est plaint Fabio dans des propos relayés par The Sun. Je suis très actif, j'aime aller à la plage, jouer au volley, sortir avec des amis. »

Du coup, l’ancien joueur de Cardiff a deux rêves : rejouer avec son frère et rejoindre leur club de coeur. « J'ai toujours été un fan de Botafogo. Je rêve d'y jouer, a confié le Brésilien de 27 ans. Je pense que je signerai encore pour trois ans en Angleterre pour rester jusqu'à mes 30 ans. Ensuite, je veux terminer ma carrière à Botafogo. Rafael et moi, on rêve de jouer là-bas ensemble. » Lyon sait à quoi s’attendre avec son latéral droit sous contrat jusqu’en 2019.