OL : Non, l'OL n'a pas bougé pour recruter Khazri

OL : Non, l'OL n'a pas bougé pour recruter Khazri

Photo Icon Sport

Auteur de 9 buts en Ligue 1 cette saison, Wahbi Khazri devrait animer le mercato cet été. En effet, le Tunisien est de retour à Sunderland.

Mais le club anglais ayant été relégué en D3, il est évident que l’attaquant de 27 ans va bouger dans les prochaines semaines. Ces derniers jours, le nom de Wahbi Khazri a été évoqué dans plusieurs écuries de Ligue 1 : Lyon, Bordeaux et Rennes sont notamment intéressés. Interrogé par beIN SPORTS, l’ex-joueur des Girondins a confié qu’il n’avait « pas encore » reçu de proposition au mercato.

« Je suis content de ma saison à Rennes, j'ai pris énormément de plaisir. Rester en cas d'offre rennaise ? Je ne vais pas dire que je reste. S'il y a d'autres propositions, je suis obligé de les étudier. Mais c'est vrai que rester à Rennes avec le coach et cette équipe, je ne suis pas contre mais je suis ouvert à tout. A l'heure actuelle, je n'ai encore rien reçu donc je serai de retour dans mon club » a expliqué Wahbi Khazri, dont la préférence serait de rester en Ligue 1. Reste à savoir si l’OL et les autres courtisans passeront à l’offensive dans les prochaines semaines.