OL : Lyon est 4e de Ligue 1 ? Ndombele connait le coupable

OL : Lyon est 4e de Ligue 1 ? Ndombele connait le coupable

Photo Icon Sport

Alors que le sprint final bat son plein dans la course au podium en Ligue 1, Tanguy Ndombele estime que le seul danger de Lyon, c'est... l'OL.

Suite à la victoire de l'AS Monaco face à Nantes samedi (2-1), l'Olympique Lyonnais n'a plus droit à l'erreur. Provisoirement relégué à dix unités de la deuxième place, le club rhodanien se doit d'enchaîner une quatrième victoire de suite en championnat contre Metz, pour continuer à croire à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais avant de penser à rattraper l'ASM, la troupe de Bruno Genesio devra d'abord revenir sur l'OM. Ce qui pourrait être le cas dimanche après-midi, vu que l'OL peut doubler Marseille avant son grand match contre le MHSC. Une opportunité que Tanguy Ndombele souhaite saisir.

« On est sur une bonne dynamique et l’on veut gagner les sept derniers matchs pour atteindre l’objectif du podium. Si l’on peut mettre un peu la pression sur Marseille, tant mieux, mais on doit s’occuper de nous avant tout. Si l’on est 4e actuellement, c’est de notre faute, mais on peut revenir. On a connu ce gros trou entre février et mars, où l’on n’a fait que des faux-pas ou presque. Cela peut arriver à d’autres équipes. Mes performances ? Depuis que j’ai 15 ans, on me reproche de ne pas assez frapper au but, de ne pas être assez égoïste. Je dois me montrer plus décisif pour mon équipe », a lancé, dans Le Progrès, le jeune milieu de terrain lyonnais, qui veut donc couler la lanterne rouge de la L1 pour s'installer à la troisième place du championnat, en attendant le potentiel faux-pas d'un OM fatigué après son match d'Europa League à Leipzig.