OL : Le club, les JO, Mammana lâche ses premiers mots

OL : Le club, les JO, Mammana lâche ses premiers mots

Photo Icon Sport

Arrivé à Lyon, et désormais sur le point de s’engager avec son nouveau club, Emanuel Mammana a pour la première fois évoqué son transfert, lui qui s’était pour le moment montré très discret à ce sujet.

Le défenseur argentin a confirmé à ESPN que River Plate avait quelque peu ralenti les négociations pour trouver son remplaçant, mais que son arrivée à l’OL le motivait désormais au plus haut point. S’il avoue qu’il n’a pas encore échangé avec Bruno Genesio, il a botté en touche en ce qui concerne son éventuelle absence aux Jeux Olympiques de Rio au mois d’août, alors qu’il est convoqué par la sélection argentine.

« Je suis triste et heureux à la fois. Triste de quitter un si grand club que River où je suis arrivé très jeune, mais je suis heureux car j’arrive dans un grand club français. River voulait me remplacer avant que je parte, ça s’est fait, je suis content. Je n’ai pas parlé au coach (Genesio), je le ferai en arrivant, en connaissant tout le monde. J’ai hâte de rejoindre le groupe, et je vais essayer de m’adapter le mieux possible. Les Jeux Olympiques ? Pour l’instant, je ne sais pas. Cela se règlera plus tard. Pour le moment, je suis simplement content de rejoindre un club aussi grand que l’OL », a souligné le défenseur central, qui est attendu ce week-end pour signer son contrat et être présenté.