OL : L’Inter essaye de larguer Lyon avec cette offre bizarre pour Barella

OL : L’Inter essaye de larguer Lyon avec cette offre bizarre pour Barella

Photo Icon Sport

Grand promesse de Cagliari, et international italien dans toutes les catégories de jeunes, Nicolo Barella fait saliver plusieurs clubs avant le mercato.

Devant l’intérêt de l’Inter, le président du club sarde a récemment rappelé que l’Olympique Lyonnais se préparait à faire une grosse offre pour récupérer le milieu de terrain. Une déclaration qui a fait son effet, puisque Tuttosport annonce que l’Inter Milan a accéléré la cadence. Afin de récupérer Barella, le club lombard a décidé d’effectuer une proposition assez inhabituelle, puisqu’elle lui permettrait également de se débarrasser de deux joueurs.

En effet, l’Inter Milan propose ainsi 12 ME, mais rajoute aussi Federico Dimarco (défenseur prêté à Sion) et Andrea Pinamonti (attaquant de 18 ans) pour tenter de convaincre Cagliari. Pas certain que cela fasse son effet, car si Barella est officiellement coté à 15 ME, l’arrivée de deux joueurs inutilisés par l’Inter Milan ne risque pas de faire rêver Cagliari. De quoi laisser de l’espoir à l'OL, pour peu que Jean-Michel Aulas soit vraiment intéressé par le prometteur milieu de terrain italien…