OL : Grosse surprise signée JM Aulas dans le dossier Fekir ?

OL : Grosse surprise signée JM Aulas dans le dossier Fekir ?

Photo Icon Sport

Le possible transfert de Nabil Fekir à Liverpool fait beaucoup réagir à l’Olympique Lyonnais au cours des derniers jours.

Il faut dire que ce week-end, certains médias ont fait des annonces importantes puisque la visite médicale du joueur a même été annoncée dimanche. Comme cela était probable, l’international français ne s’est pas rendu à Liverpool au cours des dernières heures. Logique, puisque selon les informations de la presse anglaise, aucun accord n’a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et les Reds. Et selon les informations du Progrès, Jean-Michel Aulas pourrait prendre tout le monde à contrepied dans ce dossier…

Effectivement, le journal régional affirme ce lundi que le président rhodanien ne serait « pas totalement résigné » à l’idée de conserver son capitaine au mercato ! Malgré un accord oral avec son joueur l’autorisant à partir cet été, le président des Gones envisagerait sérieusement de retenir son joueur pour défendre au mieux les chances de l’OL en Ligue des Champions la saison prochaine. Reste à savoir s’il s’agit là d’une technique pour faire monter les enchères au mercato, ou d’une réelle volonté de conserver le joueur cet été. Une chose est sûre, l’avenir du joueur va beaucoup faire parler dans les prochaines semaines. Didier Deschamps s’en serait bien passé…