OL : Benzema de retour à Lyon ? Une première réponse glaciale

OL : Benzema de retour à Lyon ? Une première réponse glaciale

Photo Icon Sport

Sur l’antenne d’OL-TV mardi soir, Juninho faisait une folle annonce en déclarant publiquement qu’il rêvait de faire revenir au club un certain Karim Benzema.

« Mon envie c’est de proposer à Karim qu’il termine la carrière chez nous. Il a tout réussi, il a sa vie économique équilibrée. Il est d’ici. Pourquoi pas faire un peu d’effort au niveau économique ? » indiquait notamment le directeur sportif des Gones, qui avait à cœur de faire parler de lui avec une grosse annonce après la défaite contre Marseille. Evidemment, l’idée fait rêver les supporters, tout autant qu’elle doit faire rêver Jean-Michel Aulas. Mais du côté du clan Karim Benzema, on ne semble pas enclin à revenir à l’OL. En tout cas pas dans un avenir proche.

Ancien représentant de l’international français, Karim Djaziri est toujours en contact avec le buteur du Real Madrid, avec qui il entretient d’excellentes relations. Sur son compte Twitter, il a gentiment mis un stop aux avances de l’Olympique Lyonnais, indiquant que ce n’était certainement pas le moment de discuter d’un tel transfert. « Pour répondre aux supporters de l’@OL ce n’est pas le moment de penser à un retour de Karim @Benzema mais plutôt à trouver les solutions pour remettre le club sur de bons rails maintenant ! #ChaqueChoseEnSonTemps #UnJourPeutEtre #BouclerlaBoucle #JEnReve » a lâché l’ancien agent de Benzema, laissant tout de même un mince espoir à Lyon pour un éventuel deal dans plusieurs années.