OL : Avant le mercato, Grenier est toujours vexé par Aulas

OL : Avant le mercato, Grenier est toujours vexé par Aulas

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2018, Clément Grenier envisage de quitter l'Olympique Lyonnais cet été sur une mauvaise note.

Car le milieu de terrain ne réalise pas sa meilleure saison sous le maillot des Gones. Longtemps blessé, l'international français n'a jamais réussi à retrouver sa place de titulaire. Et les propos de Jean-Michel Aulas n'ont rien arrangé, le président lyonnais ayant annoncé son joueur sur la liste des transferts avant de présenter ses excuses. Mais visiblement, Grenier n'a pas oublié cet épisode et envisage vraiment un départ.

« J’ai toujours joué le jeu pour ce club qui m’a formé dès l’âge de 11 ans. Aujourd’hui j’en ai 25, j’ai vécu de grandes choses ici et je compte en vivre d’autres. Après je ne suis pas le seul décideur, et je pense qu’on va avoir une discussion dans les semaines à venir avec le président et mes représentants pour voir où on en est, a confié le milieu relayeur dans l'émission Tant qu'il y aura des Gones. Maintenant, quoi qu’il se passe, j’aime ce club et ce sera toujours le cas. Je dois beaucoup à ce club, mais peut-être que je serai là, ou peut-être pas … Je n’ai pas encore pris de décision. »

Grenier adore la Liga

Et en cas de transfert, Grenier se verrait bien évoluer du côté de la Liga. « J’aime beaucoup le style de jeu espagnol qui est intéressant tactiquement et techniquement, a-t-il avoué. Je n’apprécie pas de club en particulier, mais j’aime suivre ce championnat. » Cette fois, le joueur formé à l'OL pourrait vraiment glisser vers la liste des transferts...